Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

legumes

(Ils viennent de )

(Mon dernier coup de coeur du net)

... C'est lundi et comme tous les lundis celui ci ne sera pas comme les autres grace à ZaZa et ses idées farfelues, alors ce lundi c'est : Marque pages, ils sont petits, grands, en papier, en carton, ils sont indispensables.! Montrons nous nos marque pages...

Edit du lundi matin: je comptais mettre en photo ma grosse collection (je dois en avoir une bonne 50aine), merci mes blogo cop, en papier tissus, laine, coton, fimo,, perle... mais Mr APN c'est mis en grève!!!

BON LUNDI

Publicité
Commentaires
L
bonjour !<br /> <br /> J'arrive du blog de Stéphanie, je lui ai commandé une écharpe pour Dominos ; j'adore la citation de ta bannière ...<br /> <br /> Après avoir vu ces magnifiques marque-pages sur ton blog, j'ai voulu les commander à mon tour mais tout est réglé depuis quelqus jours et je n'ai rien reçu ! Leur mail est invalide. Tu n'as pas eu de problème ?<br /> <br /> merciiiii pour ta réponse
P
C'est joli ! Et bravo pour les petits bracelets du jour.... Tu vois, la pluie, ça inspire !
M
Juste je les adore, vite je vais faire un tour sur le site
L
je suis fan !!!!!!!!! bisous
E
j'adore :)
Publicité
Publicité