Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Napperon...

2012-05-30

2012-05-303

2012-05-301

2012-05-302

...Le premier du nom! alors non il n'est pas plat, non j'ose pas le bloquer, oui il est un peu de travers et oui je l'ai fait au feeling (non, non pas avec le chat :0°)juste sans modèle quoi! alors oui je suis fière et OUI je vais continuer la preuve Marion organise un swap napperon et j'en suis! (oui, oui Marion je t'envoie mon questionnaire ce soir!)...

Publicité
Commentaires
C
Et bien je dis bravo ! Il a une bonne tête !!! ;o)
M
Oui j'ai bien reçu Val et même 2 fois ;) et j'en profite que ton napperon est plus que top ;)
M
Bravo ;o))
E
Très réussi, bravo, bises.
G
Et bien bravo miss en plus il est très joli !<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité