Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juin 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

Mes deux derniers achats...

75996140

(Photo Argile & Barbotine)

...Tasse en céramique et étoiles verte et grise signée "Argile & Barbotine"...

 

il_fullxfull

(Photo Virginie Gallezot)

...Petite tasse en porcelaine et étoiles grise signée Virginie Gallezot...

Ce Lundi 18 Juin : Thé ou café (82) : Dans un bol ou une tasse, tel quel ou sucré, le matin, a quatre heures, en soirée, que buvez vous et comment ? Pour moi et tu t'en doute ma ZaZa ce sera thé, vert de préférence dans un bol petit mais surtout sans anse j'aime pas les mug en fait!!! un bol de potier, de céramiste un vrai fait avec les main et pas dans une usine un qui a des défauts, qui a de la matière qui est vivant! je commence d'ailleurs a avoir une belle collection de pièce unique ou en petite série (un peu plus de 35 pièces) et je ne compte pas m'arrêter là!! le thé je le bois toute la journée, le matin au réveil, dans la matinée vers 13H00, et puis l'après midi au jardin (en ce moment) ou à la maison aussi bref c'est un peu mon meilleur ami...

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes 2 tasses !!!!
V
j'aime très beaucoup la première !!! :))))
M
j' adore tes achats avec un gros faible pour la première
M
J'aime beaucoup la première ;o))
H
deux tasses très très jolies
Publicité
Publicité