Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 juin 2008

Il était une fois...

Ou l'histoire de ce blog...

En surfant sur le net au hasard de mes rencontres j'ai découvert  une belle aventure...
Et je me suis dit pourquoi pas moi? un petit mail, un petit questionnaire et voilà...


caf_

Mon premier swap chez les Complices' Swaps 
"Swap couleur café"
où l'on a découvert mes tasses


caf__2
caf__1

En raku
ou l'on a fait des acrostiches....

Comment pourrais-je
Avoir pour vous
Fait une belle phrase sans penser à mon
Expresso....

Cela fait parti des petits bonheur
A savourer de
Faire en sorte que ce moment devienne une
Eternité...

Je me suis découvert une âme de poète...en herbe
Et bien sûr but ultime du swap, le colis de
surprises....
Les miennes sont parties et arrivée chez
Pitchounette qui était ravie et pour tout dire moi aussi...
Bientôt les photos!
Et au prochain Swap...

Publicité
Commentaires
V
@Fabi, merci!!!!!!
F
Bonjour à toi et longue vie à ton blog qui est bien agréable à parcourir.
V
@Pitchounette: merci de ta visite et de tes conseil à bientôt!<br /> @ Gigitte77: moi aussi j'ai hâte, bisouxxxx.<br /> @ grand'Sev: oh oui un t'it nours pour moi!!!!
P
dITES LES FILLES ?VOUS NE VOUS LASSEZ PAS , VOUS N'EN AVEZ PAS ASSEZ DE VOTRE ORGANISATRICE ?JE VOUS ADORE ,VOUS ETES TOP!!!<br /> BISOUS
G
Moi aussi j'attends mon colis...<br /> Mais en général on est toujours gâtées lors d'un swap et puis les échanges c'est un plaisir, de gâter l'autre et d'être gâtée aussi un peu...<br /> Je suis sûre que Pitchounette a été pourrie... je vais aller voir ce que tu lui a concocté !<br /> Et puis qui sait la prochaine fois c'est moi qui te gâterait ?!!?<br /> -_^
Publicité
Publicité