Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Saveur de l'inde...

MS

Lassi à la rose
(boisson indienne)

"Pour 4 grands verres"

-1 litres de lait fermenté(rayon frais)
-8 glaçons(congélateur!)
-2 cuil à soupe d'eau de rose(épicerie orientale)
-4 gouttes de colorant alimentaire rouge(c'est plus joli!)

Passez le tout au blinder et dégustez!
idéal en cette saison...

Lassi___la_rose





Publicité
Commentaires
G
Hum ça a l'air pas mal du tout ça !
V
@Brunehilde: oui!oui!oui! au petit pois...<br /> @Xalyne: jamais essayée peut être pourquoi pas!Ah oui la Corse de notre chère Pewpew c'est tout une histoire...en tout cas si tu y va moi je me cache dans ta valise....
X
On peut faire cela avec du lait de soja? moi je n'aime pas le lait de vache (hihihi), c'est vrai..<br /> Comment va ma petite Val? tu dois avoir du soleil maintenant, moi j'ai envie d'aller en Corse en septembre, j'ai vu des photos chez ton amie swap et cela donne très envie, qu'est ce que c'est beau, bon je vais potasser cela, si vous avez des idées sur la question, n'hésitez pas...je prends tout. Gros bisous, à bientôt.
B
J'aurais plutôt parié sur du vert !!! Hi,hi,hi, je suis d'humeur moqueuse ce soir !!!
B
et à la pistache aussi; miaaaam !!!! Le gros avantage c'est que le lassi "éteind" le feu des épices indiennes...<br /> Quel délice, j'en veux, j'en veux !!!
Publicité
Publicité