Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2008

Pensée pour être zen...

A l'heure ou je bois mon thé, mes pensées vont vers vous...

th_i_re_et_sakura

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
(Voltaire)

"Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure"
(Lao-Tseu)

"Meilleur que mille mots privés de sens est un seul mot raisonnable, qui peut amener le calme chez celui qui l'écoute..."
(Bouddha)

yoga

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
@Labourgeoise, merçi de cette première visite...<br /> @ux autres, je vous aimeeeeeeeeeeeeeee.....
Y
très belles pensées qui font du bien et nous rechauffent le coeur dans ce monde parfois incompréhensif, restons zen! moi je m'en vais méditer car ce soir en n'ais franchement besoin, demain je positive, youpla boum!<br /> bisous, bisous, lilinette.
L
merci de ces belles pensées qui me seront précieuses cette semaine, et merci de ton passage sur mon blog.... bonne semaine
V
@France:quelle chance! hier pluie et orage et aujourd'hui nuage et mistral, j'arriiiiiiiiive!<br /> @Ma NSP:merci, ça c'est vraiment moi...<br /> @Véro: quoi qui se passe ma belle, je tel dans l'après-midi, voie le bon côté des choses et sinon viens me voir fait pas super beau mais je te donnerais plein de soleil pour ton petit coeur...
V
Merci Val pour tous ces mots....<br /> Si tu pouvais trouver le bon, le raisonnable...<br /> Celui qui me redonnerait un soupçon d'énergie...<br /> Je vais me mettre aux petits pois...ou au repos...<br /> xoxoxo<br /> Véro
Publicité
Publicité