Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2008

Tag


femme

Me voilà donc taguée par zabelle
Tag des 6 choses sans importance qui me caractérisent...mais le sont elles vraiment sans importance...

-J'adoooooooooooooore écrire j'adooooooooore avec pleins de o
- Je suis une collier adict'(j'en ai une sacrée collec' tous fait main et plus loufoque les uns que les autres)
- Je suis peut être un peu trop utopiste, ce qui me rend  colérique(souvent pour rien!)
- Je suis une épicurienne, j'aime les bonne choses, les vrai, surtout les madeleines(tant pis pour les kilos)
-J'adoooooooore le vert donc les petit pois(n'est ce pas Brunehilde)
- J'adooooore ce genre de petite chose sans importance mais qui apporte souvent beaucoup...

Donc j'ai décidée de taguée: Brunehilde, Matine et Organdi...
A vos copie les filles!

Publicité
Commentaires
O
ayé aussi :)
V
@organdi:tu met le lien de la personne qui te tague(donc moi!) tu met le questionnaire, tu y répond et tu tague à ton tour qui tu veux...<br /> @Matine:bonne vacance moi je part dimanche prochain,merci de toutes ces gentillesse...<br /> @Brunehile:je fille voir!
B
ça y est, je l'ai fait !!!!
M
en congés, je vais le faire,<br /> mais d'ici quelques jours;<br /> besoin de me poser..................<br /> je me retrouve beaucoup en toi !<br /> ke t'aime beaucoup, ce n'est pas un hasard....
B
Je vais essayer...
Publicité
Publicité