Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 août 2008

Solde...

Hé bien oui comme tout le monde j'ai fait les soldes...
Sauf que moi eh bien j'ai rien trouvé!
Sauf ça, hier soir par hasard

lit

Une parure de lit de chez Becquet à -70%
Alors j'ai foncée, elle est trop belle et a ce prix ben ça valais le coup...
Ligne Ariane
Je m'y voie déjà dedans!
Vite, vite qu'elle arrive.....

Publicité
Commentaires
L
Vraiment magnifique, j'adore!
G
J'aime BEAUCOUP !!
M
bonne fête Pewpew !<br /> jolie parure Val : elle te ressemble !
V
Rôooooooooooooo...<br /> Bonne fête!
P
je les prends d'autant plus mon étoile car aujourd'hui c'est ma fête !!! mais chut ,garde le pour toi !!!
Publicité
Publicité