Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 août 2008

Taguée...

Taguée!

Cette fois c'est Hellokittyalinou (le p'ti monde de kitty) qui me tague...
En plus elle a reçu ce matin son petit kdo du p'tit jeu organisé il y a quelque temps chez moi...elle aime et moi je suis ravie! C'était un petit bustier rose(sa couleur fétiche) à parfumer et à glisser dans son tiroir à dessous...(photo chez elle)

Alors il faut donc que je prenne le livre que je suis entrain de lire, aller à la page 123 (ouf! il a plus de 123 pages!) et recopier les 3 lignes qui suivent la 5eme (ligne!)

Il s'agit du livre: "Les thanatonautes" de Bernard Werber.

"Des spectateurs s'échangeaient des journaux et commentaient de nouveaux témoignages accablants, émanant de l'infatigable Mercassier et de l'implacable directeur...."

Voilà!

A mon tour maintenant de taguer 3 personnes, donc

-Zabelle (Zabelle touch' à tout...)

-Labourgeoise (Mon p'tit blog)

-FilleAiné (par l'intermédiaire du blog de sa môman et ma nsp Dame Brunehilde)

nue


Publicité
Commentaires
V
@Zabelle: oh ben zut alors! bon week-end aussi!
Z
hihi déjà fait celui-là!!<br /> bon week-end, c'est gentil d'avoir pensé à moi!
V
Merci...............
O
Je suis allée voir, c'est adorable et une excellente idée en plus !
Publicité
Publicité