Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2008

Mon mouton...

Petit rappel,
Je me suis inscrite chez Kallou pour

Kallou

Alors....(tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)

Voici mon oeuvre!

mouton_10

Non, non pas la peluche, le tableau...

collage

Encore...

collage1

Eh! voilà...

Et pi si ça intéresse quelqu'un  je le troque volontiers contre un truc bidule de sa création, voilà le message est passé!

Publicité
Commentaires
V
@Kallou:Ben voui...merci!Bisouxxxx cotonneux!<br /> @Casa: welcome in my home! merci mais moi je ne suis pas super satisfaite, c'était une première! bisouxxxx à toi!
C
super joli ce tableau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
coucou!!! Je crois qu'on a des problèmes de mails!! lol! Je te pique une photo et je la rajoute sur la galerie, ça sera plus simple comme ça!! lol! bizzzzzz
V
Merci clochette mais je ne suis pas super satisfaite...c'était une première...Bisouxxxxxx!
C
super trop mignon, j'adore ton cadre frais et printanier
Publicité
Publicité