Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2008

Pour les lutins de Matine...

Au pied de son arbre...
°°°°°
Voilà ma petite contribution à l'appel de Matine qui souhaite créer un arbre à livre pour ses petits lutins, ne pouvant lui prêter mon charpentier de mari(on est trop trop loin...) je lui est donc fait

collage

Un sac arbre (de petite bidouilleuse...)
(désolée pour la piètre qualité de mes photos mais mon apn a comme un bug!)

Publicité
Commentaires
V
@Matine: comment ça tu ne l'a pas reçu???
M
je l'aime déjà ! demain j'espère !!!!
V
Merci ma lilinette adorée, mais je suis juste une petite bidouilleuse c'est toi l'artiste...
Y
coucou mamour, trop mimi le sac et le tableau mouton un vrai petit bonheur avec des couleurs petillantes comme j'aime, tu bidouilles bien et j'adore.<br /> Gros bisousles filles, lilinette.
Publicité
Publicité