Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2008

Petit plaisir d'été...

Réglisse City!
r_glisse

Glace à la Réglisse...

-50cl de lait entier
-10 jaunes d'oeuf extra-frais
-13 rouleaux de réglisse(bonbon)
-60gr de sucre en poudre

°°°°°
Dans une casserole à fond épais, faites chauffer, à feu doux, le lait avec les rouleaux de réglisse (7 rouleaux pour 6 personnes), remuez plusieurs fois, les rouleaux ne fondent pas. Laissez tiédir à la température ambiante, puis filtrez dans une passoire et mettez au réfrigérateur. Faire prendre la préparation froide dans une sorbetière, (pour le turbinage, conformez vous au mode d'emploi de votre appareil) ou versez la préparation dans un plat en métal, placez-la au congélateur et grattez régulièrement avec une fourchette la glace déjà prise. Décorez chaque part d'un rouleau de réglisse...

glace___la_r_glisse

(Ce n'est pas ma photo, mais c'est ma recette!!!)

Publicité
Commentaires
V
@Labourgeoise:lance toi elle est ultra simple et Hummmmmm! cro cro bonne....<br /> @Brunehilde: oui mais pêcher avoué est a demi pardonné!
B
ohhhhhhh la gourmande !!!!!<br /> boujoux;
L
j'adore le réglisse.... rooooooooo ça y est j'ai envie de ta glace.... zut ! bon dimanche
V
Ben heu...Oui j'suis un petit peu, beaucoup gourmande...et surtout j'adoooooore cuisiner!<br /> Bisouxxxx sucrés!
P
serais-tu gourmande ? en tout cas ... très appétissant car j'adore le réglisse !<br /> bizouilles toutes douces
Publicité
Publicité