Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2008

État des lieux...


swap_vacance

Swap vacances 2008= fini, envoi prêt pour l'Angleterre chez Embo Coud

swap_rose

Swap rose=fini, malgré quelques galères! j'espère de tout coeur que cela va plaire...

swap_pois

Swap pois=fini, envoi en attente, là aussi j'espère avoir fait mouche!

concours_moutons

Concours moutons=envoyé, vous pouvez le voir ICI "mouton de Val"

Hamac

Un peu de repos
En attendant,

swap_pause_lecture
Swap pause lecture...

swap_tomate

Swap Tomates...

Publicité
Commentaires
V
@Pewpew: ben oui je me devais de faire le point, surtout pour moi a dire vrai car à force je m'y perd!<br /> @Matine: ben oui faut bien s'occuper un peu...<br /> @Clochette: organisation, organisation tel est ma devise...bon courage à toi!<br /> @Organdi: Heu...en même temps rien d'autre a faire en ce moment...<br /> @Ma NSP: Je te le dirais en privé...Schut!!!!<br /> @Fabi:Oui, je suis a fond...Bisouxxxxx à toi!
F
Eh ben dis donc, tu es bien occupée!!! Bravo pour toutes tes participations.
B
Et c'est quoi tes vitamines?<br /> Boujoux.
O
Quelle efficacité !! Je suis admirative...<br /> <br /> :)
C
ben dis donc je me trouve débordée mais toi !!<br /> bisous de clochette
Publicité
Publicité