Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 septembre 2008

Letterbox...suite

Toujours le même samedi matin
Hé oui deux paquet le même jour!
Mais la grosse question, c'est qui elle, mais je la connais pas! pourquoi moi....
En gros un kdo, un vrai, pour rien juste pour faire plaisir...(les plus beaux)
Tadam!

Organdi_1

En provenance de chez Mlle Organdi
-une étagère(qui va très vite trouver sa place dans mon bureau)
-Une écharpe toute douce pour me tenir chaud cet hiver même si il fait pas froid...
-Une belle carte avec des mots qui m'ont beaucoup émue, mais ça je le garde pour moi!

Organdi_2

Alors un grand merci à toi et tu ne perd rien pour attendre...
"si vous voulez mon adresse, demandez la donc à ma chère NSP elle me fait des coups en douce.... :)

Publicité
Commentaires
V
@Pewpew: merci ma toute belle...
P
les plus inattendus sont souvent les plus sincères !!!<br /> plein de bisous à un étoile méritante...
L
un bien chouette colis plein de bonnes attentions ! bizz
B
Mais si , mais si, il va faire froid cet hiver : il le faut !!!
O
Contente que cela t'ait plus et merci à Dame Brunehilde pour son aide :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité