Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

Je met du zen dans ma vie...

bouddha

J'apprends l'autorelaxation

-Assise, je fixe un point devant moi, en imaginant que mes yeux sont reliés par un fil à ce point. Je ne pense à rien d'autre pendant 1min. Puis sans changer la direction de mon regard, j'observe ce qui se trouve à droite et à gauche. Tout en continuant à fixer le même point, je considère l'ensemble de mon champ visuel en nommant mentalement les objets que je vois. J'écoute ma respiration qui devient plus régulière, mon rythme cardiaque diminue, le calme m'envahit à mesure que j'entre dans la bulle de l'autohypnose. Je maintiens cet état pendant quelques secondes...Je suis enfin détendue, zen....

Pour en savoir plus:

Livre

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
t'as raison j'en aurai bien besoin aussi mais bon...je ne prends pas le temps ...<br /> et puis si tu es taguée, pour répondre au mieux autant être cool !! et sereine.. moi aussi j'attends des révélations !!
B
Waaaou!!! les révélations, vite , vite on attend !!!
F
il est sympa ce questionnaire, j'ai hâte de savoir quelle super héroïne se cache sous les traits de Val ...
G
Voilà Val je te tague...<br /> Ben oui fallait bien que je choisisse quelqu'un et puis comme ça je te connaîtrais encore un peu plus ^^<br /> Pour plus d'infos RDV sur mon blog, ici : [url]http://sev-creations.blogspot.com/2008/09/tague-fin.html[/url]<br /> Et pour plus de précisions, me demander !!!<br /> -_^
Publicité
Publicité