Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Bonne affaire...

A louer...
Joli petit appartement sur Saint-Marcel-les Sauzet
piscine intégrée!
bonne affaire
(inondé deux fois en 15 jours!)
90cm une première fois,

et 60cm hier soir!

Thalasso inclus dans le forfait

(au moins 2cm de boue ajourd'hui!)

Bien évidement vide puisque tout ou presque est HS....

goutte_d_eau

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour!

je précise que c'était l'appart de ma soeur et qu'a minuit on avais de l'eau mis-cuisse et qu'a 1h du matin on était couvert de boue, mouillé jusqu'au os mais toujours entrain d'écoper....

A Demain!

Val

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!<br /> Gros orange en début de nuit mais pas de dégâts!<br /> Le soleil est de retour, haut les coeurs...les chaussures vont sécher!
O
C'est une véritable poisse !<br /> C'est arrivé à une amie en juin. Il y a toujours des machines chez elle pour assécher et les meubles au milieu de la pièce (pour ceux qui ont pu être sauvés).<br /> Bon courage à ta soeur
B
Heureusement qu'elle déménage bientôt !!! Vous étiez encore en alerte orange; décidément un été pourri !!! Les bains de boue c'est excellent !!! Bon courage et boujoux.
E
Moi ca ne m'est jamais arrivé mais par ici aussi on en a vu des terribles. Bon courage donc, et je te dis a bientot. Je suis contente que ton swap t'ait plu, je n'etais pas sure de tout. J'attends le tien avec impatience.
C
zut alors quelle guigne! je pense bien à vous <br /> ici dans l'Isère c'est pas ça non plus, ma copine Béné avec qui je bricole et qui habite à 3 kms n'a plus de telephone et bien sur plus internet tout a sauté la foudre est tombée chez son voisin et ça a tout cramé chez eux !!
Publicité
Publicité