Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Histoire de patienter...

J'ai reçu mon swap vacance venu tout droit d'Angletterre!
De chez Embo coud
Au vu des derniers évènements je n'ai pas eu le temps de le photographier, alors voilà une photo piquée chez elle du colis emballé...

29441560_m

A demain pour la suite...
ps: Embo coud eh bien moi je l'aime beaucoup!
Trop gâtée j'ai été...

Publicité
Commentaires
V
@Clochette: je te rassure je l'ai déjà ouvert mais pas encore eu le temps de faire des photos, je m'y met dès aujourd'hui, Bisouxxxxxxx et bon week-end!
C
dis donc Val quand est ce que tu les déballes qu'on voit !!
E
comment ca trop gatee! NON, on ne peut jamais trop gater quelqu'un d'aussi adorable que toi et ton paquet d'avant-swap!!
Publicité
Publicité