Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 septembre 2008

Je swape, tu swape, elle swape encore...

Pour la bonne cause...
Celui là je ne pouvais pas le rater!

Swap Animaux

contenu ::: 3 à 7 objets + 1 carte
valeur :::
10 à 20 euros
thème :::
les animaux ! que vous ayez un animal de compagnie ou non vous pouvez participer à ce swap.
pour celles qui ont des animaux, précisez si le contenu du swap que vous voulez recevoir est destiné à votre animal ou à vous-mêmes. Pour celles qui n'ont aucun animal précisez quels genres d'objets vous voulez et votre animal préféré. Par exemple : "Mon animal préféré est le chien et j'aime les décorations et la papeterie avec des empreintes de chien..."
DATES ::: Questionnaire à remplir et à m'envoyer à
sevgoth@hotmail.com jusqu'au 20 septembre.
les couples de swappeuses seront tirées au sort et affichées sur le blog la semaine qui suit, donc entre le 20 et 27 septembre. Vous pourrez vous échanger des emails pour partager vos goûts. Les colis devront être envoyés avant le 31 Octobre !

ICI

136

C'est pour lui...

Publicité
Commentaires
V
@Grand'Sèv: l'article ne sera publier que demain matin!!!!!!!!!<br /> @Labourgeoise: non! plus rien, enfin presque! mais là c'est pour mon toutou.....
L
encore un swap.... rien ne t'arrête !! mais tu as raison le concept est sympa... je t'embrasse et bonne journée
G
Bien sur que j'en suis...<br /> Moi c'est le mois de Juin !!!!!!!!<br /> hihihihi quelle merveilleuse idée !<br /> J'adore ce concept...<br /> Puis-je en parler autour de moi ?<br /> Merci pour l'invit !<br /> Biz<br /> Sèv
Publicité
Publicité