Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Une rencontre...

th_i_re_bandeau

Il est 9h00, on est mercredi et en ce moment je suis dans un train qui me mène tout droit vers ma NSP...Hé! oui Dame Brunehilde est moi même   avons décidée  de nous rencontrer!
On vous racontera tout, c'est promis!
Donc, je vous souhaite une bonne journée et à moi aussi...

Th_

Avec un bon thé blanc (avant de partir)

Edit de 22h42: C'était GENIAL!

Publicité
Commentaires
B
coucou, suis bien rentrée et ouvert le paquet rouge dans le TGV : super génial: je n'en n'avais pas encore, promis je fais des photos demain. BOUJOUX
V
@Labourgeoise:vous saurez tout très vite et nous on remet ça très vite aussi!<br /> @FilleAinée:plaisir partagé à 500%, bisoux à Annouk!<br /> @Matine: Oh! oui que c'était nous...tu va rire mais on a zapper les photos!!!!!!<br /> @Clochette:trop génial tu t'en doute, rdv en décembre et toute les trois cette fois!
C
alors les filles ...je sais que vous attendiez avec impatience ce moment là!! plein de bisous à vous deux<br /> clochette qui a bien pensé à vous
M
c'était donc vous que j'entendais rire et papoter ?<br /> On veut des photos<br /> bisous
F
coucou Val,<br /> de retour au bureau, juste un petit mot pour te dire que c'était très sympa de te rencontrer.<br /> Bises et à bientôt !
Publicité
Publicité