Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 septembre 2008

Je ne m'énerve plus...


4

Je positive mon stress selon les six étapes décrites par les auteurs de "L'intelligence du  stress" (Edition Eyrolles).

-Je regarde la vie avec curiosité pour en profiter.
-J'accepte ce qui vient pour jouir du temps présent.
-Je nuance ma vision du monde pour ne pas m'enfermer dans une vie en noir et blanc.
-Je prend du recul pour bien comprendre ce qui m'arrive.
-J'use de mon bon sens.
-J'ose exprimer mon point de vue
Et je lis le livre si je ne suis pas convaincue...
41EMfyRlJyL

Publicité
Commentaires
C
je regare (encore) ton blog, et tout d'un coup, je réalise qu'il ya des gens (dont heureusement je ne fais pas partie) qui s'emmerdent chez eux. ne savent pas quoi faire sinon leur ménage et regarder la télé.<br /> ils vivent pour le "paraître" sans aucune richesse intérieure, sans véritable communication avec leurs voisins. ils ne font rien de leur vie<br /> ...<br /> et devant tant de richesse intérieure, d'échanges, de générosité, dans ce blog, je me dis que la lecture de ton blog devrait être une prescription médicale pour les neurasthéniques emmerdophiles, et nombrilisateurs tristes de tout poil<br /> sisisi (ch't'assure !)
C
contente si ça t'a plu et redis moi pour ton échange ! bisous<br /> (vous avez pas eu trop de pluie !)
Publicité
Publicité