Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Ronde des anniversaires...

Cupcakes

La ronde des anniversaires

°°°°°°°°°°°°

Aujourd'hui je vous propose d'adapter une idée qui passe de blog en blog et que j'avais bien envie de reprendre celle de nous souhaiter notre anniversaire en participant à un échange de quelque chose de peu onéreux mais choisi avec soin et amour !

-Pour cela il faut 12 participants, mais chacun fêtant son anniversaire à un mois différent.

Exemple : Une telle fête son anniversaire le 30 Avril (tiens ça me rappelle quelque chose, ne serais ce pas le mien!), les 11 autres lui envoient donc un petit quelque chose pour cette date, et ainsi de suite pour les mois suivants.

Le cadeau pourra être un quelque chose fait main ou acheté  (on tente par la lecture attentive de son blog et par des questions aussi discrètes qu' indiscrètes, d' envoyer en fonction des goûts du "récipiendaire".)

Ainsi chaque participant aura donc un envoi à faire par mois, sauf le mois de son propre anniversaire où il ou elle sera gâté(e)... gâté(e)... et recevra 11 cadeaux !

Si mon idée vous plait, indiquez moi en commentaire votre date d'anniversaire et votre engagement à participer pour les 12 mois à venir. Pour le mois d'Avril l'inscription est déjà prise ! (c'est moi...)

Si j'ai les 11 autres mois, je m'engage, de mon côté, à établir le calendrier récapitulatif, à mettre en place et à suivre l'échange !

Dés que tout les mois sont pris l'échange peut commencer, au 1er du mois suivant...

Je vous attend nombreuse, enfin 11 quoi! Priorité dans l'ordre des message pour les différents mois...

Allez à vos clavier!

il_reste_une_place___mes_c_t_s


-Janvier n'est plus dispo! c'est Pewpew...

-Décembre pour Organdi

-Juillet pour Cataflo

-Avril pour moi

-Mai pour brunehilde

-Juin pour Grand'Sèv

-Février pour Clochette

Reste donc: Mars, Août, Septembre, Octobre et Novembre

-Novembre est pris, c'est Noah, le petit bout de Sandrine qui viens de rentrer en moyenne section quand même! bientôt 4 ans...

Août est pris aussi par bebedesiles

donc à 18h12 ne reste que:

Mars, Septembre et Octobre!

Mars est pour Manola...

Octobre pour Pixie Dust...

Ne reste que septembre!



Publicité
Commentaires
V
@Fabi: Dommage....
F
Moi aussi c'est avril... tant pis!!!
V
@Cataflo: tu sait, c'est le geste qui compte et moi j'ai beaucoup aimée ta pochette...<br /> @Manola: Mars! bien sur! soit la bienvenue...<br /> @Matine: bon à savoir!<br /> @Zabelle: désolée...<br /> @Pixie Dust: Octobre! parfait! welcome...<br /> @Organdi: Ouiiiiiiiiii! plus que Septembre!
O
Les 12 mois sont presque réunis non ? Chouette !<br /> <br /> Bises Val bonne journée (je pense à tes "trucs", j'ai acheté les fournitures qui me manquaient je m'y mets logiquement samedi)
P
whaouh je tombe à pic je suis d'octobre ! Génial !!
Publicité
Publicité