Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Swap...

Plus qu'un swap pour moi, un défis!

29149067_p

Swap délicapassion

Votre swap devra contenir:


-un bijou selon les gouts de votre swappée (collier, bague, pendentif, bracelet, etc....) mais respectant les codes couleurs halloween de votre propre fabrication ou création
-une surprise de votre choix toujours sur le thème  (par pitié n'envoyez pas de citrouille, pensez aux frais d'envoi)
-une ou plusieurs friandises toujours sur le thème
-un petit mot gentil (de préférence) pour votre swappée....

 

Clôture des inscriptions le 15 Septembre afin de vous laisser le temps nécessaire à la réalisation de votre bijou

(un questionnaire vous parviendra le 15 au soir afin de connaitre les gouts de votre swappée , ses coordonnées pour lui envoyer son swap...

Votre paquet devra être posté entre le 15 et le 20 octobre afin que chacune reçoive son swap dans la même période

Soyez folles, lâchez vous, faites vous plaisir et faites plaisir!
Bon swap à toutes

(Le questionnaire vous parviendra en fin de mois)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la pub Val je suis tres surprise car c'est le premier que j'organise et beaucoup d'inscrites<br /> Dame Brunehilde faut pas hesiter à se lancer!!!<br /> Filleainée....no souci rendez vous sur le blog...<br /> Bisous<br /> Morgane
V
@FilleAinée: ben va y fonce....
F
il me tente bien celui là !
V
C'est quand même un défit pour moi aussi je te rassure...<br /> Bisouxxxxxxxxxx!
B
Super mais pas pour moi. Les bijoux, je les adore, on me les offre mais je sais pas en faire !!! Boujoux.
Publicité
Publicité