Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

Où je récapitule...


Ronde des anniversaires
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Janvier: Pewpew (mon ange gardien!)
Février: Clochette
Mars: Manola
Avril: Val (c'est moi!!!)
Mai: Brunehilde (ma nsp!)
Juin: Grand'Sèv(ma voisinette!)
Juillet: Cataflo
Août: Bebedesiles
Septembre:.............!
Octobre: Pixie Dust
Novembre: Noah (presque 4ans fils de Sandrine)
Décembre: Organdi
°°°°°°°°
Voilà, donc reste à pourvoir septembre!
Une question ce pose, voulez vous que je crée un blog spécial ouverte à toutes bien sûr! pour cette ronde??? J'attends vos suggestions!
Bonne journée...

Coeur

Publicité
Commentaires
V
@Grand'Sèv: Ok à tout!
G
Ah oui euh... et quand on envoie en octobre, en début de mois ou en fin de mois ?<br /> Lol<br /> Ou faudrait que ça tombe le jour J : les envois ! Pas la réception trop compliquée !<br /> Enfin Val je te laisse préparer les règles et pis de toute façon on en parle dimanche au parc de la Bégude ok ?<br /> -_^
G
Ah oui euh les premiers envois sont pour octobre c'est ça ?<br /> ^^
G
Génial tout ça !<br /> Voilà une belle ronde en perspective !<br /> Et le blog est top reste plus qu'à y écrire nos life !!!!!!!!!!<br /> Ravie de faire partie de la fête...<br /> -_^
M
Ah oui un blog spécial c'est plus facile ,non ??!!
Publicité
Publicité