Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2008

La folie des cadeaux...

Des Kdos à la pelle...

collage5

Reçu de Brunehilde lors de notre rencontre
-Des pâtes aux algues(vertes bien sûr!)
-Des bougies Feeng Shui
-Des galets des plages normande

PICT0213

Et un Maki (une écharpe en fait!)
pour un jeu gagné chez elle...

Mais encore...

collage6

Reçu de Clochette (comme ça juste pour le plaisir!)
-Une pochette verte !
-Un superbe mètre de chez "Pylones"(J'adoooooore ce qu'ils font!)
-Un petit coussin à la lavande brodé d'un joli coeur vert!
-Un mini livre sur les glaces(Hummmm!)
-Une belle carte
-une pince à linge fillette...
C'est vraiment trop beau, merci à toi...

Et pour finir...

collage7

Reçu de Cataflo(pour le plaisir aussi!)
-une carte comme j'aime!(des bouddha)
-Une pochette(je lui avais dit que son tissu était chouette!)
-Deux sachets de thé(qui sentent ultra bon!)
-Un signet Japonais(déjà dans mon livre!)
Un grand merci à toi!
Et voilà! c'est tout pour le moment...
A demain!

Publicité
Commentaires
V
@Cataflo:tu sais moi aussi je débute la couture et puis c'est en forgeant que l'on devient forgeron...<br /> Oui c'est rigolo le maki écharpe, j'airais peut être du la montrer ouverte...<br /> @Embo coud: oui, je crois aussi!je pense que l'on c'est bien trouvée....et ton paquet????
E
Tu as vraiment ete tres gatee! On dirait que vous faites une paire geniale avec Brunehilde...
C
Je crois que ton facteur va mériter ses étrennes :D<br /> Quand je vois les finitions de la pochette de Clochette, je constate les progrès qu'il me reste à faire ! ;)<br /> Et l'écharpe façon maki est excellente !!
V
@Clochette: moi pas plus qu'une autre, on le mérite toute....
C
tu es gâtée dis donc !!mais tu le mérites peut-être!lol!
Publicité
Publicité