Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Swap chocolat...

Ayé! j'ai eu mon colis du swap chocolat...
Petit rappel, swap en bînome et mon bînome à moi n'est autre que Mr Ronchounet mari de ma chère NSP (le hasard dès fois quand même!)
Alors d'un coup de TGV pour elle et de TER pour moi(Ah! oui parcequ'il a envoyé Brunehilde le livrer à sa place...les hommes!)

TADAM........

PICT0244

Et voilà! (en plus pas de triche il a tout fait lui même)
Allez en détail...

collage8

-La recette: muffins au chocolat blanc

-une aquarelle: un gardien "ange" de l'entrée est du temple d'Anghor Thom au Cambodge...

collage9

-Du chocolat! au lait et blanc du Havre

-Une créatablette de chocolat en acajou avec les traces des dents de Benjamine!

le tout dans un joli sac made in Brunehilde!

Alors merci Michel, tout est parfait, cela me ressemble tellement...(patience, le votre arrive très bientôt! un bidouille à finir!)


Publicité
Commentaires
V
@Matine: Oh! oui mais éphémère...Oups! je l'ai mangé!<br /> @Organdi: Oui...j'adoooore! mais c'est à moi...<br /> Avril est décidément un très bon mois....
B
@ Organdi : ben, non en Avril comme Fille Aînée, Benjamine et le Grand Pete !!!
O
Il ne serait pas né en septembre Mr Ronchonnet des fois....<br /> <br /> Super swap. Elle est très chouette l'aquarelle. Et aussi la tablette géante :) Au moins une qu'on ne retrouvera sur les hanches de personne ;)
M
géant le collier !
V
@FilleAinée: Hou! tu cherche la petite bête toi...<br /> @Labourgeoise: J'ai très honnêtement adoooooré c'est vraiment moi!
Publicité
Publicité