Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Swap rose...

Swap rose reçu de...
Sandrine
Alors, on admire!

PICT0278

Avant!

PICT0280

Après...

collage4

En détail...

-Une belle carte

-Une boiboite rose en paille

-Une bougie à la rose

-Une lotion et un savon aux fruits exotiques

-Un cahier fait maison (superbe!) et son crayon rose

-Une pochette aux douce fleurs rose et son masque de nuit (fait maison! c'est super mimi!)

Me voilà comblée un grand merci à Sandrine, chez elle c'est ICI...


Publicité
Commentaires
V
@Matine, merci de ta gentillesse mais je crois que tu est aussi comme ça toi...<br /> Quand au facteur je ne comprend pas depuis l'ouverture du blog c'est le 4ème!!! tu crois que je les épuise!!!!!
M
impressionnée par tes cadeaux; mais pas surprise !<br /> tu es une femme délicieuse !<br /> ton facteur a changé de rythme depuis la création de ton blog !!!
Publicité
Publicité