Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 septembre 2008

Encore un swap...(faut que je me calme!)

Encore une inscription...
"Swap petit dîner en amoureux"
C'est ICI
Chez Pixie Dust!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un tout nouveau swap est lancé ! sur le thème des petits dîners en amoureux...

J'espère que vous serez inspirées et nombreuses à vous inscrire !!

Ce colis devra comporter :

-des recettes pour un repas romantique

-de la déco de table sur le theme du repas

-une surprise pour le couple à ouvrir pendant le repas

Date limite d'inscription : 30 septembre 2008

 

Envoi du colis : 20 octobre 2008

ARE135_Zen_Table_Posters


Publicité
Commentaires
V
@FilleAinée: oui mais pas tout de suite là je crois bien que je suis au bord de l'explosion.....
F
ça me tente bien ! Et puis on pourrait lancer le concept du "mini-swap" avec une seule créa : pour celles qui (comme moi !) sont bien tentées par les swaps mais qui n'ont pas trop de temps et qui sont découragées ou qui ne se sentent pas à la hauteur quand elles voient les énormes colis remplis de surprises que vous vous échangez entre pros des swaps.<br /> Qu'en penses-tu ?
V
@FilleAinée: pourquoi pas pour Noël?
F
Organise un nouveau swap si tu t'ennuies !! (je sais, tu organises déjà le swap anniversaire, mais c'est un peu différent des swaps habituels ...)<br /> Si ça te disais d'organiser un swap "Doudous" tout simple (genre, on s'échange un doudou maison et une carte), je m'engage SOLENNELLEMENT à participer !!!!! (avec un lapin, bien sur)
V
@Brunehilde:Heu! une seule fois suffit! j'avais bien compris...Alors oui j'ai vu Grand'Sèv hier après-midi et je raconte tout ce soir...<br /> @Labourgeoise:Je doit avouer que je me suis prise au jeu mais aussi que je m'ennuie un peu en ce moment...Quand à la photo elle n'est pas de moi mais de Mr Gogle...mais je l'aime beaucoup!
Publicité
Publicité