Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 septembre 2008

La recontre des voisinettes...

 00°°°Ayé!°°°00
C'était vachement bien...

La_Bgude__de__Mazenc
"La Bégude de  Mazenc"

C'était  chez elle, ben oui il faisait pas beau et pas très chaud, mais c'était super! Un très agréable moment(en plus elle avait fait un super gâteau au chocolat et un bon thé indien...) on a papoté, de tout et de rien, son bout de chou est toute mimi et elle aussi elle aime le chocolat! Y'a même eu un petit échange de cadeaux, voici ce que j'ai reçu...

pour_Val

(c'est sa photo!)

Vert, bien évidement, un joli carde avec un 'cagot (hein Clara c'est bien un 'cagot!), une boite dans la même veine avec une petite fée porte bonheur à l'intérieur, je vous laisse  découvrir ce que je lui est offert chez elle ICI...Voilà, le reste on le garde pour nous...
Merci Grand'Sèv pour ce délicieux moment, a refaire très vite!

Publicité
Commentaires
M
Super boite!
N
joli !! en temps que voisinette également peut être me joindrai-je à vous un de ces 4 !<br /> biz
C
Ce village a l'air superbe ! Ta photo donne envie de s'y promener...<br /> Tu fais de belles rencontres en ce moment et c'est vraiment chouette ça :)
G
Avec grand plaisir ma Val on recommence très vite en effet !!!!!!<br /> Et... non les filles ce n'est pas maison :-( même si j'adorerai !!!<br /> -_^
V
@Organdi: je confirme, moment magique...La maison n'est pas celle de Grand'sèv mais une du vieux village, celle de Grand'Sèv et vachement belle aussi!<br /> @Labourgeoise:Non c'est pas chez elle même si elle aimerais je pense...Oui semaine de rencontre pour moi, après ma nsp, Brunehilde mercredi, ma voisinette, Grand'Sèv dimanche, a qui le tour????
Publicité
Publicité