Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Migration suite...

Les zoiseaux d'Organdi sont bien arrivés...

collage1

Ils ont tout dessuite trouvés leur place...
Merci ma belle, ma cage est bien moins triste!
(Ps: je leur donne bien à manger et à boire, aucuns soucis et la porte de la cage reste ouverte dès fois qu'ils aient envie de faire un petit tour...)

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces petits oiseaux d'Organdi et très colorés ...il n'y a rien de tel pour le moral ma belle que la couleur !! les 7 couleurs principales de l'arc en ciel!! ça aide tu verras..mais pas dans n'importe quel sens !lol!
V
@Brunehilde: Oui hein...<br /> Même en cage ils sont libres! que j'aimerais moi aussi!
B
Qu'ils sont beaux !!!
V
Oui elle est grande mais je n'ai pas envie d'abuser c'est déjà tellement gentil...<br /> Bisouxxxxxx!
O
Elle est plus grande encore que je ne le pensais.<br /> <br /> Si à ton avis il en faut d'autres, dis le moi.<br /> <br /> Bisous ++
Publicité
Publicité