Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 septembre 2008

Petit billet d'humeur...

Pour des raisons personnelles je vais devoir cesser de swaper pendant quelque temps, je compte bien honorer tout mes swap en cours, mais je précise qu'il y aura plus de création d'autre créatrice que de moi même, ce sera toujours fait avec le coeur et personne ne sera lésée soyez en sûre, je continuerais quand même à faire des bijoux en perles ou autres ce que j'aime plus que tout...
Si cela pose des difficultés, il faut me le dire...
Bonne journée...

Bouddha_4

Publicité
Commentaires
V
@Aurore:merci de ton com' et a bientôt sur le swap matriochka!
A
Je ne vous connais, mais suis en pensée avec vous. J'espère que ça ira.
C
Val j'espère que ce n'est pas trop grave mais surtout continue de rester Zen comme tu l'es...ça te sauvera et penses que tu n'es pas seule car plein d'amies blogueuses pensent à toi !!<br /> plein de bisous<br /> PS je pense tjours à ma présentation t'inquiètes pas
V
@Matine: merci, eh! oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je te fait pleins de très gros bisouxxxxxxxxx!
M
peu présente ces jours-ci (soucis "beaux-familiaux"), je te fais plein de bisous !!!!!!<br /> moi aussi, j'ai eu un souci car comme toi sans doute, j'ai tendance à fonctionner plus avec le coeur qu'avec la raison ; çà passe......<br /> moi, je t'aime comme tu es : tu es une belle rencontre dans ma vie !<br /> bisous
Publicité
Publicité