Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

Dans ma Bal...

Il y a quelque temps j'avais gagné un petit jeu chez
Hellokittyalinou
Voici ce que j'ai reçu

Hello1
Une joli pochette mauve...
Et son contenu

Hello_2

Une belle carte bretonne, un grigri trop mimi et une boite de palets D'Armor...
Merci!
Pleins de gros bisouxxxxxxxx à toi

Publicité
Commentaires
V
@Delicapassion: je vais aller voir! elle est sur la fenêtre de ma cuisine depuis pas mal de temps! j'aime bien...
D
Super cadeau dis donc!!<br /> Et devine quoi? regarde sous ta tortue , elle doit etre signée Cera d'Art ou Scoléri, c'est peut etre meme moi qui l'ai faite, j'ai travaillé chez eux et ils ont aretté cette série juste l'année ou j'ai aretté d'y travailler !!!
F
@ Brunehilde<br /> ahahahah !!!!!<br /> alors ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!!<br /> Elle te fait penser à toi quand .... hum .... voyons voir ... quand elle conduit n'importe comment ou plutôt quand elle enguirlande tout le monde ? (mais non, c'est quand elle prépare des gateaux !)
L
Géniale Mamgoudig ! ta boîte aux lettre t'a encore réservé une belle surprise, bizz et bonne journée !
O
C'est tout mimi tout ça et la carte a l'air géniale<br /> <br /> Bonne journée bises
Publicité
Publicité