Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Le temps...

Lyon_1

"L'avenir c'est du passé en préparation"

(Pierre Dac)

"L'éternité, c'est long....surtout vers la fin"

(Franz Kafka)

"Qu'est ce que mille ans, puisqu'un seul moment les éfface?"

(Bossuet)

Lyon

Ces photos: un si beau moment...

Bonne journée!

(moi je ne suis pas là aujourd'hui...)

Publicité
Commentaires
V
@n-talo: je suis ravie de ta visite, oui nous avons quelques points commun, je te dit à bientôt et au plaisir de te lire.....
N
je viens de parcourir ta grande page d'accueil ... on se rejoint sur quelques points je trouve : zen, petites croix débutantes, vert, gourmandises mais surtout ce qui m'a touché c'est ce post sur le temps ... tant à dire, tant à faire<br /> moi aussi je reviendrais, un grand merci pour ta visite, tes commentaires qui m'ont permis de venir ici
V
Tu sait ce sont les deux seule qui n'était pas floue....mon apn et vraiment pas au mieux de sa forme!
B
Mais... c'est l'horloge astronomique de la cathédrale St Jean; tes photos sont superbes et que de si bons souvenirs!!! Plein de boujoux.
Publicité
Publicité