Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Gourmandise...

Ce matin devant ma porte,
ce joli paquet, mais ce n'est pas mon anniversaire pourtant!

Mr_Lecherbourg

Non, juste nos gentil voisin qui revienne de vacance...
Et qui on pensé à nous!

Mr_L_2

Des biscuits au beurre et des caramels de Normandie
Un grand merci à vous!
(tout ça juste pour 3 jours de surveillance de pépète le chat)

Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa comme attention!
V
@Embocoud: Ah non! je les gardes...:)
E
Moi je veux tes voisins!!! Tu me les envoies?
V
@Clochette: comment ça, tu pose des questions à mon sujet à ma nsp c'est quoi ce smilblick encore...je ne veux plus de problème moi :) que me cache tu!!!!
C
allez encore des gourmandises !miam ! ça me tente moi l'éternelle gourmande de tout !lol!<br /> bon c'est pas tout les filles mais on a du pain sur la planche !! avec tous ces swaps<br /> j'ai une question à poser à Brunehilde à ton sujet !<br /> bisous
Publicité
Publicité