Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 octobre 2008

Un dernier et on passe à autre chose...

Champ_de_th_
(champ de thé)

Haiku suite en fin...
(provisoirement!)

            

"Elle verse le thé
              Avec tout son passé
            La geïsha"

(Philippe Bréham)


"Thé parfumé
un peu de ton pays
dans mes bagages"


(Carmen Leblanc)

               
Th_
               

            

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
C'est vert....
N
c'est un champ de thé ... à faire rêver
O
Je suis d'accord avec La Bourgeoise, c'est super joli un champs de thé<br /> <br /> :)Bises
L
c'est magnifique un champs de thé, cela doit être très ressourçant de s'y promener... bizz
V
@Brunehilde: et leur mise en page n'en parlons pas!
Publicité
Publicité