Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 octobre 2008

Swap Bouddhatitude...

bouddha_2

Swap Bouddhatitude

Le nombre de participantes sera de 16 ( dont moi ), donc un swap avec des binômes

La fin des inscriptions sera le 19 Octobre, vous saurez le nom de votre swapée quelques jours après

Les envois des colis se feront entre le 17 et le 22 Novembre

 

LE COLIS DEVRA CONTENIR :

- 2 créations dans le thème

- 1 surprise ( ou plusieurs ça fait toujours plaisir ) dans le thème ou non, maxi 7 €

- 1 carte sur le thème

-1 gourmandise ( parceque nous le sommes toutes, hihi !!! )

bouddha_1

(Il est fait pour moi celui là...)

Publicité
Commentaires
V
@Chris:Bienvenue dans mon modeste chez moi...bonne journée et à bientôt pour le swap!
C
très chouette ton blog....moi aussi je l'aime bien ce gros bouddha chinois :-)<br /> <br /> à bientôt sur le swap, ben vi g pas pu résister...me suis inscrite...lol
V
@Clochette:et si j'ai envie de lui faire un kdo moi à ta soeurette!<br /> @Labourgeoise: heu...je l'avoue honteusement, j'ai pourtant essayée de résister!
L
j'étais certaine que tu participerais à celui-là ! bizz
C
Val suis désolée mais je ne vais pas le faire !! là je ne peux vraiment plus !!<br /> et puis n'ai pas honte d'être naïve ça m'arrive encore souvent et tant pis pour les autres !!<br /> quand à ma soeur t'inquiètes pas et NON NON pas de double cadeau (c'est moi qui la gâtera) ; il y a bien déjà à faire et je ne voulais pas que ça soit pris de cette manière !lol!<br /> bisous
Publicité
Publicité