Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Troc,troc,troc...

Troc Mania
°°°°°°°°
Une nouvelle rubrique à vue le jour dans mon album photo
Désormais il y a une catégorie Troc!
Des trucs, bidules en tout genre...
Dont ceci:
Des boites de perles de rocaille, tube et mini tube....
Si vous cela vous intéresse n'hésitez pas! une petite bidule verte de préférence me comblera!
Alors  allez y!

collage

En vrac...

collage1

N'hésitez pas je les mixes (plus en détail dans l'album...)et d'autres bidules y sont aussi!

Bonne journée et bon lundi!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> je voulais savoir si le troc des rocailles est toujours d'actualité.<br /> Je suis une débutante en pâte fimo et je serais ravie de troquer un bijou de ma création contre quelques rocailles.<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Vanessa
V
Quand tu veux ma belle voisinette!
G
LOL<br /> Si j'ai besoin je sais que t'es pas loin !<br /> Merci...<br /> ^^
O
Jolis camaieux de couleurs :)<br /> <br /> Bises
V
Ce n'est que la partie immergé de la chose...<br /> Bonne semaine!
Publicité
Publicité