Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 octobre 2008

Troc,troc,troc...

En provenance directe de chez une fée...

PICT0415

Les petits pois made in...
La poulette au safran

PICT0417

Tout en finesse et en délicatesse, rôooooooooooo...
je les adoooooooooore!
A leurs côté un très élégant oeillet

PICT0416

Alors merci Karine...
Et je suis plus que jamais une petit pois addict!

Publicité
Commentaires
V
@Labourgeoise: c'est la star du crochet cette poulette...<br /> @Enneades:hé! voui.....<br /> @Magali: ses légumes on en mangerais!
M
oh joliiiiiiii échange oui tout en finesse !
E
eheh je vois que nous avons un colis en commun !! :))<br /> super legumes !!!!! mdr et oui tu as raison quel delicatesse dans les finitions !!!
L
superbe des deux côtés.... La Poulette a fait du grand boulot et tes bracelets sont superbes (vus chez la Poulette).... et toi comment vas-tu sinon???? bizz
B
Trop bôôôôô ces petits pois !!!! Pourvu que les miens poussent aussi bien....<br /> Plein de boujoux, rien que pour toi ma chère NSP et une caresse à Mozza, tout de même !!!
Publicité
Publicité