Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 octobre 2008

Adieu...Bienvenue!

Une étoile s'éteint
ciel_etoile
Adieu mon amie
je n'ai pas compris...
Mais entre nous c'est pour l'éternité

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une autre nait...
petit_angelot1024x768
Bienvenue Emile...
Petit piou d'amour!

Quelle drôle de vie...

Publicité
Commentaires
L
du courage, de l'apaisement, de l'espoir... et des bises pour regarder loin devant....
C
tout simplement<br /> elle donne, elle reprend...On reconstruit.<br /> Bonne journée.
P
une pluie de bisous corsés, mon étoile
M
que de turbulences dans nos vies ces temps-ci !
C
oh, tu as perdu une amie, c'est bien triste...heureusement qu'il y a des petits bouts de chous qui naissent, pour remonter le moral de tout ce monde là!<br /> courage..amicalement!<br /> Bises<br /> Adeline
Publicité
Publicité