Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Swap petit diner en amoureux épisode #1...

Ayé Zaboudefic'elle a reçu son paquet tant attendu
swap petit diner en amoureux
J'avais très à coeur de la gâtée car c'est elle qui m'avais swapée pour le swap pois,swap pour lequel elle n'a toujours rien reçu (trop nul!)
Voici ses photos et sa description...(j'avais oubliée d'en faire!)

Swap_petit_diner

Petite description de ce colis merveilleux :

* des bougies ( de très belle bougies)

* un petit plateau avec de jolis cailloux

* un porte encens et l'encens qui va avec

* de très beaux élastiques pour une petite puce comblée

* 2 élégants et originaux ramequins

* 2 sets de table "chocolat"

* des bougies "chauffe-plats" agréablement parfumés

* un livre de recette très élégants avec des recettes végétariennes ( merci d'en avoir tenu compte)
* des serviettes en papier dans un ton vert comme tout le reste
* une jolie carte avec un petit mot doux

et pour finir : mon homme en est déjà "raide dingue" :

* un masseur pour le cuir chevelu

Publicité
Commentaires
Z
merci cataflo pour ton gentil message car j'en ai rarement alors cela fait toujours plaisir et c'est si difficile que cela : à mettre un message sur mon blog ? car moi je ne m'en rends pas compte . et effectivement j'ai vraiment été très gatée pas ce swap.......c'est géniale d'avoir été gatée pas VAL
B
superbe swap, comme toujours.
V
@Créadeline: merci!<br /> @Véro: bisouxxxxxxx ma belle:) de quel bazar tu parle?????<br /> @Cataflo:C'est super simple de créer son compte sur blogger et puis cela permet de lui laisser des com's c'est plus sympa et cela n'engage à rien...<br /> @Grand'Sèv: il le fallais car elle m'avais gâtée pour le swap pois et elle n'a elle toujours rien reçu il y en a qui sont trop nulle...bisouxxxx ma voisinette!
G
Magnifique ce colis !!!!!!!<br /> Quelle générosité ma voisinette... je crois Zaboudefic'elle est méga gâtée !
C
Très beau colis !<br /> Je suis allée sur le blog de Zaboudefic'elle mais impossible de laisser un com si on n'a pas de compte blogger ou autre compte spécifique :(<br /> Alors si tu passes par là Zaboudefic'elle, sache que j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité
Publicité