Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

Seule...

 22985A

Mr D est parti jusqu'à Dimanche soir, Mozz et moi allons adopter le mode hibernation sous la couette en plus il pleut et il fait froid donc on reste bien au chaud à la maison...si vous passez par là venez donc me rendre visite il y a toujours du bon thé bien chaud et quelques biscuits (pour les gourmandes!)
Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
V
@Lou:Où est tu toi? pour moi ce sera avec grand plaisir, je passe souvent chez toi (je ne laisse pas de com c'est vrai pas bien!) bisouxxxxxxx:)<br /> @Matine: Même en faisant un effort! bisouxxxxxx;)<br /> @Créaeline: mais pourquoi vous êtes toutes si loin:( bisouxxxxxxxxx!<br /> @Cataflo: oh! oui vite un bon bouquin;)
C
Même projet que toi pour le WE ! C'est le seul côté positif que je trouve à la mauvaise saison : être casanière sans avoir à se le reprocher avec biscuits, thé chaud (et un bon bouquin ;)<br /> <br /> Bisous
C
C'est vraiment trop gentil ça, comme invitation.<br /> Dommage que je sois si loin, je ferais bien un tour par chez toi.<br /> ;o)<br /> Je t'apporte très prochainement un pti bout de chez moi...via ta boite aux lettres !<br /> Bisous.
M
d'ici quelques jours, je vais me rapprocher, mais ce sera encore trop loin....<br /> dommage !
L
je vais faire comme toi car vraiment quelle sale temps..par contre je suis partante pour une tasse de thé<br /> bisous et bonne fin de semaine
Publicité
Publicité