Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

Le dernier de l'année...

Swap Bento Sugared Christmas
Chez
Heïdi's Garden


31501496_p

Amoureuses des boites bento japonaises et des sucreries, ce swap est pour vous !
Le principe de ce swap est de faire partager ou découvrir des petites douceurs colorées, d'antan et de saison sur le thème de Noël, le tout joliment disposé dans un bento, une lunch box ou un panier picnic sympa.
 

Le swap contiendra :

- une boite type bento, lunch box ou panier picnic design
- des friandises ou pâtisseries de plusieurs sortes, joliment disposées, faites maison ou pas.
- une carte fait main
- une petite surprise sur le thème de Noël

Attention : pour le contenu de votre boite veillez à ce que toutes les friandises sans emballages soient correctement
protégées, enveloppées pour qu'elles ne se cassent pas, qu'elles ne collent pas ou ne fondent pas partout dans le colis.

Date limite d'inscription : le 15 Novembre au soir.
Date d'envoi des colis : entre le 13 et le 20 Décembre
histoire que les participantes reçoivent leur swap pour Noël.

Publicité
Commentaires
N
j'ai pas encore osé celui ci et puis je vais peut être faire un break swap histoire de bricoler pour celles d'ici
V
@Noakeane: bon week-end;) !!!<br /> @MMAntoine: je vais de ce pas faire un tour chez toi! bienvenue ici en tout cas et bon swap:)
V
@Champagne: allez lance toi! je suis là pour les bonnes adresse...bisouxxxxx:)<br /> @Mama: oui!<br /> @La poulette: whaou...encore des petits pois merci! je tente de la contacter...pour moi rien ne presse prend ton temps!bisouxxxxxx:)<br /> @Délicapassion:Pour le swap vert il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine;) bisouxxxx ma toute belle!
M
J'y suis aussi, je me dis aussi que c'est le dernier de l'année, à moins que...aU plaisir.
N
pour tes voeux. Ton colis part en début de semaine, parce que comme tu l'as vu je repars (enfin j'espère!) en Italie ce week end! AMitiés
Publicité
Publicité