Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

Boite aux lettres épisode #3...

La suite...
The troc!
Voici ce que j'ai reçu vendredi de la part de Créadeline49
C'est terrible!

collage

C'est Whaou!
Heureusement que l'on avait dit un ou deux bidule...
-Une plaque de porte home made (verte!)
-Des cônes d'encens au thé vert
-Une jolie pochette à surprise home made
-Les surprises: des petits rubans à messages et trois jolies fleurs verte
-Un coeur rouge home made (y'en a plein dans ma cuisine!)
-Une très belle fleur collier sitôt adopté!
Et la jolie cartounette qui a rejoint ses copines sur la porte du placard

C'était son premier troc alors moi je dis Adeline tu est folle!!! Mon paquet partira lundi, merci, merci, merci du fond du coeur c'est trop génial....

Publicité
Commentaires
V
@Ma voisinette: merci...bon trêve de bavardage tu viens quand??????????<br /> @Adeline:Moi aussi:)
C
Alors comme ça tu ne connaissais pas le fil alu? et bien ravie de te l'avoir fait découvrir!!
G
WOuahou Wouahou Wouhou !<br /> Encore un colis qui est tombé pile poile...<br /> J'adoooooore le collier fleur, il te va à ravir je trouve !<br /> ^^
V
@Matine: oh! non, c'est petit ici mais y'a toujours de la place...Bisouxxxxxxx!<br /> @Brunehilde: ben quoi!!! au moins un fonctionnaire qui travaille.....:)<br /> @HKitty: elle est super gentille ma factrice, laisse moi au moins jusqu'a la fin de la semaine hein! bisouxxxxxxxxx<br /> @Créadeline: merci, merci, merci!J'adoooorele collier:) surveille ta bal ça y est c'est parti!!!!<br /> @Ma belle corse: je pense beaucoup à toi,bisouxxxx!<br /> @Enneades: Merci, adeline est une fée! bisouxxxx:)
E
waou quel beau colis !!<br /> j'adore aussi tous tes adages emplis sagesse
Publicité
Publicité