Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Swap élégance épisode #1...

Pewpew a reçu mon paquet du swap élégance...
Voici ce qu'il contenait!

swap__l_gance_1

-Une carte bien élégante
-Un gilet tout chaud pour être élégante le soir à la maison signé "Mack Veramissina"

swap__l_gance_2

-Une boite et un pendentif de chez "Sybile"
Un collier et une épingle kilt

Swap__l_gance_3

-Un set de papier à lettre rose poudrée et son encre rose, pour une correspondance élégante et à la plume!

Swap__l_gance_4

-et pour finir un maxi sac signé "Mack Veramissina"

Publicité
Commentaires
V
@Organdi: tu est bien trop gentille! rien ou presque n'est de moi....<br /> @Labourgeoise: oui mais c'est une personne qui m'est chère:)<br /> @Ma voisinette: j'en ai été la plus contente des deux, un jour ce sera ton tour:)
G
Wouahou super beau...<br /> Miss Pew Pew a eu de la chance d'être gâtée par toi !
L
superbe !!! tu l'as drôlement gâtée !
O
élégance... tout cela porte bien ce nom... à commencer par la personne qui a envoyé toutes ces jolies choses<br /> <br /> bises
V
@Embo: ce paquet était un peu spécial il était destiné à une personne chère à mon coeur...L'encre trouvée sur E--Y!<br /> @Zaboudeficelle: c'est chouette de partager de bonne adresse...j'espère moi aussi avoir un paquet:)<br /> @Champagne: faut que je me calme, mais faut que je m'occupe aussi...cruel dilemme, bisouxxx ma belle!<br /> @Christèle: merci! je vais rougir à force:)<br /> @Pewpew: comme le dit si bien Matine c'est parce que tu le val bien....
Publicité
Publicité