Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

Déjouer les pièges de l'hiver...

Tisane

Infusion de plantes contre le rhume...
-La formule magique: versez dans 1/2 litre d'eau bouillante, 3 cuil. à soupe d'un mélange à parties égales de lierre, hysope, tussilage, bourgeon de pin et thym. Eteignez le feu puis laisser infuser pendant 10 min.
-Le secret: ces plantes antiseptiques et décongestionnantes traitent rhumes, angines et bronchites en 4-5 jours.
-Mode d'emploi: à boire tout au long de la journée, chaud ou froid.
Toutes à vos herboristerie...
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
@Labourgeoise: pour moi ça marche plutôt pas mal:)<br /> @Cataflo: bisouxxxxx ma belle;)<br /> @Brunehilde: a va c'est pas trop mauvais tu peut rajouter un peu de miel;)
B
jJaime bien les infusions mais celle-là a-t-elle vraiment bon goût ??? magnifique théière (heuuuu, tisanière !!!)
C
Je viens juste de rentrer de WE. Un petit coucou avant de replonger dans le boulot (ça va me changer ;p) J'espère que tu as passé un bon WE. J'ai bien eu ton mail pour la ronde et te remercie. <br /> Je ne suis pas très tisane :S mais parfois, y'a pas mieux pour se sortir d'une cochonnerie ou en prévenir une autre effectivement...<br /> <br /> Gros bisous !
L
celle-ci il fat peut-être que je la garde sous la main !! merci ! bizz
Publicité
Publicité