Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2008

Swap en attendant l'hiver épisode #1...

Et voilà, Magicature, "les petites croix de jenny" a reçu mon paquet...

swap_1

Et voici donc son contenu!

collage

-Des gros chausson un brin customiser pour ne pas avoir froid au pied!
-Un collier, un bracelet, un grigri home made dans les tons de rose comme elle aime
-Une grille de point de croix, les animaux de la ferme
-Un ciseaux de brodeuse (rose) pour sa collection
-Une pochette au crochet (faite par une amie) et sa petite fleur broche
-Une tasse et un paquet de tisane (pour le réconfort du soir)
-Des petit biscuit made in Japan (pour la gourmandise!)
-Une paire de mitaine(mes première réaliser à quatre main quand même...)

Publicité
Commentaires
D
J'ai eu les memes c'est un fait mais si je veux en manger d'autres je fais comment ^^ c'est pas 3 chtis biscuits qui me calent l'estomac MDRRRRRRRRRR
V
@délicapassion:mais tu as eu les même pour le swap halloween!!!!<br /> @Eve: tant qu'a faire des swaps autant y mettre tout son coeur:)
D
C'est un super colis de swap que voilà encore et je veux bien aussi l'adresse pour les biscuits ils sont super bon^^<br /> Gros bisous
E
Encore une de bien gatée !!!
V
@embo-coud: j'avoue avoir eu du mal pour celui ci, merci et gros bisouxxxxx à toi;)<br /> @Grand'Sèv: Ben non rien reçu encore! faut suivre.. c'est vrai que je poste beaucoup aussi!!!!!<br /> @Noakeane: je te donne l'adresse en perso:)<br /> @Labourgeoise: merci à toi pour cette belle idée;)
Publicité
Publicité