Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

Un petit troc, ça fesait longtemps...

Un petit troc avec Mme "Quand le fils s'en mêle"
qui donne ça!

Collage

Déja un super top emballage...(trop mimi la petite fraise!)
Trois cosses de petits pois (Hé non! ça ne m'a pas passer...)
Et un super bandeau pour ma tignasse...(Hop déjà adopté!)
Et enfin un gros bisouxxxx pour toi Elodie en un mot J'adooooooooore!
(vous remarquerez aisément que le tout est vert!)

Publicité
Commentaires
V
@Labourgeoise: je suis addict a fond....<br /> @Alex: oui j'aime le vert, normal je suis née au printemps...<br /> @Lapoulette: oh! non alors, merci mais il me vas encore mieux depuis hier j'ai refait mes mèches car sur la photo bonjour les racines....<br /> @Clochette: ben alors bien venue dans ma secte... bisouxxxxxxxxxx!
C
j'adore trop les petits pois <br /> moi aussi comme Matine je suis jalouse de tes petits pois !lol
P
tu as essayé un patch anti petit pois? il te va bien ce bandeau!! bonne soirée
A
En effet, que de verdure ...
L
encore des p'tits pois !!!!!!!!!! super troc ! bizz
Publicité
Publicité