Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

Mon calendrier de l'avent...

Merci Matine de cette douce attention
matine_2
Le calendrier de l'avent version tisane à boire tout les matins, hum! veinarde je suis d'avoir de si douce amie...
matine
Et sa jolie carte pleines de tendres attentions...
(oui, oui Brunehilde ce sont bien tes galets)

Publicité
Commentaires
V
@Zabelle: merci!bisouxxxxxx:)<br /> @Labourgeoise: Matine est un ange de générosité<br /> @Embo: je les savoures...<br /> @Brunehilde: Oh!oui alors....
B
C'est tellement plus original que le K***** de Benjamine !!!
E
Oui ca c'est une vraie bonne idee! Deguste bien...
L
c'est une idée absolument géniale ça !!! bravo Matine et bonne dégustation alors... des bizz
Z
c'est génial, quelle belle attention! veinarde!!mais c'est mérité!!<br /> bonne journée
Publicité
Publicité