Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

Petits plaisirs suite...

Comme elle est gentille ma fée clochette, j'avais un peu craqouillé sur un de ses anges et le voici chez moi, tout tendre, tout doux, tout poudré comme son si bel univers ...

clochette_bis

Et en bonus...

clochette

Une joli pochette, un bougie de noël, deux sucres d'orge(MrD a demander si ça se mangeait.....) et une jolie cartounette pleines de gentillesses, merci ma belle,ça me vas droit au coeur...

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> comme tout celà est joli!<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt!<br /> bisous
V
@Clochette: Encore mille merci...Pour laisser un message sur le blog de Sèv, tu écris ton message, ensuite tu entre les lettres dans vérification des mots, ensuite tu clique sur Nom/URL à nom tu met ton nom ;) à URL l'adresse de ton blog et tu clique sur publier, voilà.....Bisouxxxxxx!<br /> @Brunehilde: Mais celle là c'est la mienne!!!!<br /> @Zabelle: Bisouxxxxxxxxxx :)<br /> @Mari:: Elle fait es trucs merveilleux avec ses mimines va donc jeter un oeil, en plus c'est vraiment une fée mais chut....
M
je l'adore cette petite bonne femme rigolotte !
Z
il est tendre et malicieux cet ange!!<br /> bonne journée
B
Trop mimi, j'adooooooore aussi. Bises.
Publicité
Publicité