Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Dans, petits plaisirs, gros cadeau...

Ma voisinette est géniale...
Hier, petit gouter à la maison avec les désormais célèbre biscuits de MrD

Biscuit
(bien cuit et trop bon!)
Telle une mère Noël elle est venue avec ce qui restera pour moi le plus beau des cadeaux

Cardamum
Cardamum
Bien plus beau en vrai, qu'en photo...Un vrai moment de bonheur, merci Sèv, nous avons même eu droit à une intrusion en live (par le téléphone) de notre Normande préférée Dame Brunehilde qui voulait elle aussi profiter du moment...
Merci pour ce doux présent et ce si bon moment, et comme je ne me lasse pas de le regarder encore une petit photo du n'ours by Grand'Sèv!

Cardamum_Bis

Bon Lundi!

Publicité
Commentaires
L
l'est trognon ton nounours!
C
il est très très joli ce petit ours j'ai voulu laisser un message à ta voisinette comme tu dis je n'y arrive pas sur son blog !!<br /> bisous à vous 2
G
Un vrai moment de bonheur pour moi aussi et pour Melle Non-non qui a beaucoup rit et discutaillé avec Val, MrD et Mozze... (j'ai pas trop de temps je suis dans les cartons mais moi aussi j'ai été méga gâtée ! une magnifique besace à poils pour une Maman Nours !!! la photo viendra vite sur mon blog !)<br /> Merci encore à toi chère Voisinette pour cette petite partie de plaisir !! A refaire au plus vite...<br /> Et je suis absolument ravie que Cardamum te plaise tant !<br /> Mon intuition me disait vraie cool !<br /> -_^
I
C'est clair que c'est trop mignon ! Et miam les gâteaux ^^ <br /> Je te souhaite de passer de Joyeuses fêtes de Noël !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Isabelle ^_______^
Z
merci pour ce petit mot gentil sur mon blog et je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes (et je ne t'oublies pas mais je crois que j'ai perdu ton adresse !!)
Publicité
Publicité