Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Troc, troc, troc...

...Mon premier troc de 2009...
Reçu de la part de Labourgeoise

Labourgeoise

-Un trieur de courrier XXXL "Home made"
-Un cahier de gribouillage vert!
-Une maisonette toute verte 'Home made"

Merci Mme Stéphanie, j'adooooore bien évidement, ma part arrive très vite ;)

Publicité
Commentaires
V
@Labougeoise: Pour la photo,je l'ai fixer au mur avec des punaises...mais depuis hier il est fixer sur un support en bois avec une jolie tresse en laine verte(merci MrD), allez moi je fille à la poste pour le tiens;)<br /> @Créadeline: Oh oui...labourgeoise me connait bien;)
C
Génial, ce 1er troc est une reussite !
L
et bien bravo pour la photo du truc XXXL j'ai pas reussit !! et bien entendu contente que cela te plaise !! biz
V
@Brunehile: Oh! oui et en plus elles ressemblent à la mienne...<br /> @Matine: Eh! oui tu vois ta toile trône fièrement dans mon bureau...Bisouxxxxxxxxxxxxxxx:)
M
J'adore la maison ! j'aime tout !<br /> pas mal également le tableau accroché au mur ....<br /> mille bisous pour un joli week-end !!!
Publicité
Publicité